Contrôle par clavier et souris USB : tout clavier et souris USB (PC, Mac ou Sun) peut être utilisé pour contrôler le commutateur ADDERView CATx 1000. La reconfiguration complète du clavier est prise en charge pour garantir une compatibilité multiplateforme optimale.
Qualité vidéo irréprochable : la série ADDERView CATx offre des performances vidéo exceptionnelles aux utilisateurs locaux et distants, prenant en charge des résolutions jusqu’à 1 600 x 1 200 à 85 Hz avec émulation DDC, encore améliorée par l’équilibrage DC pour garantir des couleurs fidèles et complètes.
Compatibilité multiplateforme réelle : l’ADDERView CATx 1000 est compatible avec toutes les plateformes informatiques dotées d’interfaces clavier/souris PS/2, USB et Sun. La prise en charge des indicatifs de pays, du DDC et l’émulation continue du clavier et de la souris garantissent un fonctionnement sans faille.
Extension facile : étendez votre réseau simplement en reliant les unités à l’aide d’un câble CATx. L’ADDERView détecte automatiquement les connexions en cascade pour prendre en charge jusqu’à 256 ordinateurs.
Audio de qualité CD en option : les commutateurs ADDERView CATx 1000 prennent en charge l’audio stéréo numérique 44,1 kHz de qualité CD lorsque des modules CAM compatibles avec l’audio en option sont utilisés.
Port d'options
• Intégration avec les commutateurs d'alimentation RS232 pour une fonction de redémarrage complet
• Mise à jour du firmware
• Synchronisation avec d'autres commutateurs CATx 1000 pour les applications multi-vidéo
• Chargement/téléchargement des informations utilisateur et hôte CATx 1000
• Contrôle à distance
Extendeur CATx intégré : L’ADDERView CATx 1000 peut être contrôlé par un utilisateur jusqu’à 300 mètres de distance via un câble CATx à l’aide du récepteur ADDERLink X200 ou X100 et de l’extendeur CATx intégré.
Modules d'accès informatique : CAM évolutifs disponibles pour PS/2, USB et prise en charge des claviers et souris Sun, avec audio en option.
Montage en rack / tiroirs de rack : Un ou deux commutateurs CATx 1000 peuvent être installés dans un rack 1U, offrant ainsi jusqu’à 32 ports par unité de hauteur. Leur format compact les rend également idéaux pour un montage derrière des tiroirs de rack KVM.
Contrôle d'accès utilisateur : Il est possible de créer jusqu'à 16 profils d'utilisateurs différents et de définir les droits d'accès de chaque utilisateur.
Option KVM intégrée : la technologie CATx 1000 est disponible pour l’intégration dans d’autres équipements via un connecteur interconnecté.


