|
Disponible en bacs 11 et 14 (encastrables), 8, 16, 24 et 32 modules, elle s'adapte à toutes les situations et à toutes les exigences. Pour preuve, la RP 2000S est déjà adoptée par la plupart des grandes Radios Françaises et Européennes.
Un module d'entrée pour source numérique au format AES/EBU ou S/PDIF, un module de sortie numérique au format AES/EBU et S/PDIF avec entrée/sortie synchro : encore plus de souplesse. La RP2000S, à mi-chemin entre le numérique et l'analogique tire le meilleur profit de ces deux technologies.
Le grand plus :
La RP2000S comporte deux bus de mixage distincts et stéréo. On peut donc en même temps envoyer un programme à l'antenne et gérer un enregistrement par le PGM2 (enregistrement d'un débat qui sera diffusé en différé; d'une conversation téléphonique sans réduction de la bande passante sur la voie de l'animateur). La RP2000S n'est pas seulement un ensemble de fonctions; c'est le véritable nodal de votre installation.
Les petits plus :
Il existe deux possibilités pour l'ouverture des voies et les commandes Start machine :
- A la clé : Potentiomètre monté, en actionnant le switch d'ouverture de voie. - Au fader : Switch enfoncé, en montant le potentiomètre. (Fader baissé, le voyant du switch s'allume à moitié. D'un seul coup d'oeil, l'utilisateur peut maintenant contrôler l'état de toutes ses voies). De plus, il est télécommandable pour permettre, par exemple, l'envoi à l'antenne d'une interview depuis la cabine de speak.
Le module micro autorise la gestion de 2 bus de signalisation ON AIR (rouge/vert) : 1 vers la cabine speak et 2 vers la régie. La pré-écoute des modules est télécommandable : vous pouvez envoyer un ordre vers la régie par le micro de speak ! La connexion des modules est réalisée par nappe souple pour éviter les mauvais contacts des fonds de panier rigides.
|